Bon je poste ce sujet sans même en avoir parlé à maxisatan ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs donc c'est vraiment que de la suggestion et c'est pour me permettre d'exposer mon projet tranquillement...
MAIS PK 1 GARE UNIK ???!!!1
- Plus de "clarté" : On peut indiquer autant qu'on veut les gares actuelles ne sont pas super accessibles, dur de s'y retrouver entre le nord/sud/ouest/est ( c'pas impossible avec les nuages, blabla, mais c'est pas l'ideal ).... La gare unique on y va et ca nous emmène ou on veut à partir d'un seul point.
- Plus de classe :
On appuie sur un bouton un cart arrive, un autre un cart motorisé arrive, un autre un cart-coffre arrive déjà sur une ligne pas besoin de le prendre dans l'inventaire de le mettre sur la ligne etc...
On active un levier correspondant à la gare ou on souhaite aller : le levier active tous les aiguillages nécessaires via un reseau de redstone à grande echelle ( passant sous les lignes si possibles.
- Plus de thune pour la redstone company
Après pour savoir où la mettre je songeais à la mettre en sous-sol de la citadelle.
Bon voilà y'a pas enormément de raison mais je trouve que ca serait cool, à vous de voir et surtout à Dieu de voir.