| Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! | |
|
+5MaxiSatan Tocard Valami Less_Kro Michiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiko
| Sujet: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 1:32 | |
| Maisons sur le marché : *** quartier du bordel : - Maison 2 étages, à droite du bordel [ VENDUE ] >> Irwin - Maison 2 pièces, en face du bordel [ VENDUE ] >> Dilladog - Maison 2 pièces, à droite du bordel - Maison 2 étages, en face de l'escalier ______________________________________ POST ORIGINAL : Après de nombreuses plaintes de nouveaux sur le serveur, dues au fait qu'il n'y avait plus de place pour se construire une habitation dans notre dantesque citadelle, j'ai décidé que, comme pour ma maison, je cherchais des petits coins où il serait possible de faire un petit réaménagement. Ce projet a été approuvé par MaxiSatan.Pour l'instant, trois maisons 'provisoires' ont été construites. Elles se situent le quartier du bordel. Ce sont des maisons pré-aménagées. Les façades sont déjà faites et il y a quelques meubles de base. Les murs intérieurs sont changeables, évidement, ainsi que l'arrangement. Des agrandissements pourrait être possible (mandat de construction à demander). Voici le résultat : Votre très dévouée, Michiko.
Dernière édition par Michiko le Jeu 20 Jan - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Less_Kro
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
Valami Admin
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 2:17 | |
| si tout le monde pense comme lui les maçon son ruiné | |
|
| |
Tocard
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 2:59 | |
| Beau travail | |
|
| |
MaxiSatan Admin
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 8:32 | |
| Ouais mais les maçons sont jamais là quand il faut Et puis ça part d'une idée à moi (or c'est mon idée la citadelle ) | |
|
| |
matrius
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 12:27 | |
| et de toute façon les maçon s'occupent de l'exterieur de la citadelle, tout ce qui est en dehors | |
|
| |
Valami Admin
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 14:36 | |
| ok j'aprouve , mais la citadelle commence a devenir un peux petit on na des maison compréssé , quelqu'un auré pennsé a des travaux d'agrandisement ? | |
|
| |
Gangtass
Messages : 20 Date d'inscription : 14/01/2011 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 16:59 | |
| Haha bien joué | |
|
| |
irwin
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 20:18 | |
| Yo , j'aimerais acheter la maison a 2 étages , j'ai mit une pancarte pour dire que j'étais intéresser mais j'aimerais connaitre le prix :) | |
|
| |
Gangtass
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 20:27 | |
| irwin Lun 17 Jan - 18:18 Yo , j'aimerais acheter la maison a 2 étages , j'ai mit une pancarte pour dire que j'étais intéresser mais j'aimerais connaitre le prix :) 15€ Paypal | |
|
| |
irwin
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 20:37 | |
| Bien de me prendre pour un débile ? | |
|
| |
Gangtass
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 20:50 | |
| J'vois que tes dur en affaire 8.5€ | |
|
| |
irwin
| |
| |
Gangtass
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 21:06 | |
| Humpf 6€ | |
|
| |
irwin
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Lun 17 Jan - 21:17 | |
| Va pour 6 | |
|
| |
Michiko
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Mer 19 Jan - 2:11 | |
| Première maison vendue! Celle sur deux étages n'est donc plus disponible. Les deux de part et d'autre de l'escalier menant au bordel sont toujours libres. Leur prix : 3 or (possibilité d'acheter les deux pour 5 or et les faire se rejoindre) | |
|
| |
Dilladog
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Mer 19 Jan - 17:44 | |
| ok j'achètes les deux si elles sont toujours libres | |
|
| |
Gangtass
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Mer 19 Jan - 19:06 | |
| A la base xe serait pas pour les nouveaux | |
|
| |
MaxiSatan Admin
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Mer 19 Jan - 20:32 | |
| Ou ceux qui ont pas de baraque dans la citadelle or Dilla en a pas | |
|
| |
Dilladog
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Jeu 20 Jan - 0:02 | |
| ouai c'est pour ça, mais c'est comme vous voulez | |
|
| |
Michiko
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! Jeu 20 Jan - 1:36 | |
| C'est pour tous ceux qui n'ont pas de maisons dans la Citadelle et qui en veulent une, voilà. Pas de disputes, de toutes façons, voici deux autres maisons disponibles!! Toujours dans le même quartier : Elles seront un peu plus chères, et oui, car en plus d'être meublées avec la façade, l'arrangement intérieur est déjà fait. Je pense fixer le prix à 6-7 or. N'hésitez pas à les visiter, c'est gratuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! | |
| |
|
| |
| Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle! | |
|