Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PUTAIN DE FEU!!!!!

Aller en bas 
+3
MaxiSatan
Less_Kro
Dilladog
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:04

Clair, A quand le retour de Tocard :question:
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:06

3 briquets? il est sérieux?

de plus c'est exactement le même feu pour lequel il avait été suspect la dernière fois, il voit le feu et se barre sans rien dire, ajouté à cela sa condition d'adolescent pré-bubère, il me semble que le tableau est complet :(
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:08

Clair, puis merde si c'est ton pote irwin, comme jl'ai dit marre de devoir faire le pompiers tout les 2 jours :(
Revenir en haut Aller en bas
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:14

Y'a pas de problème ban le , a la rigueur je m'en fou je pensais aussi que c'étais lui la dernière fois mais il me disait que non , la encore il était sur le lieu du crime donc y'as plus de doute mais juste par curiosité tu pourrait mettre le truc ou y'a les logs d'hier soir ?

Edit : clair que son comportement est digne d'un 15-18ien ( il en est un justement ) il est légèrement prétentieux et hautain irl mais bon il est pas méchant sur le fond même si il est gamin :(
Revenir en haut Aller en bas
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:29

Bon c'est bien Alex aka le débile fdp qui a mit le feu je sais pas pourquoi juste que c'est un débile et je rage de ce fdp qui m'as menti @@@@
Revenir en haut Aller en bas
MorisRostro




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:49

le teinturier pyromane...
Revenir en haut Aller en bas
FarkleBorgne




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 0:07

vous êtes des petites bites les gars j'ai déjà éteins un feu aussi important :cool:
PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 2010-010
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 0:10

sauf que nous le serveur s'est éteint quand on faisait les pompiers :-(
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 1:20

clair, puis dilla était tout seul au début, et le feu avait pris depuis un moment :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN DE FEU!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Généralités :: Annonces générales / Candidatures-
Sauter vers: