Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PUTAIN DE FEU!!!!!

Aller en bas 
+3
MaxiSatan
Less_Kro
Dilladog
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 2:18

on s'est encore fait niquer, je suis fou, tout est en feu, c'est la merde, je fais le pompier avec Moris mais c'est cause perdue
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 2:27

J'arrive les mecs putain
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 2:54

bon on a essayé avec Less mais le serveur ferme à 1h donc plus le temps, je poste des screens d'ici eu

mais c'est encore le stade de visé, donc je pense qu'il y a pas de hasard :(
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 2:56

Bon y'avait rien a faire la putain de sa mère, on a laché l'affaire :-(

Encore le stade qui était visé :(

Serieux ca m'soule, j'vais arreter à force :-(
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 3:12

PUTAIN DE FEU!!!!! 20110127002838

PUTAIN DE FEU!!!!! 20110127003406

PUTAIN DE FEU!!!!! 20110127001502

Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 3:19

en fait je pense qu'il y a eu 2 départs de feu, mais au fond on s'en fout :(
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 3:20

Dégouté putain :-(

Faut vraiment être le plus gros des chiens de fils de pute pour s'enteté a vouloir baisé le travaille des autres putain :-(
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 9:42

Backup J-1 reloaded, alexonche banni, tocard débanni :(
Revenir en haut Aller en bas
Tabb




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 13:06

Donc tout ce qu'on a fait c'est derniere 24h n'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 13:48

malheureusement, j'ai pas fait de backup hier soir mais ça aurait pas servi à grand chose apparemment; C'est toujours mieux que la dernière fois ou on a perdu 5 ou 6 jours mais j'comprends que ça fasse chier.

Si tu vois logeek, dilla, less, fark ou moi connecté, tu demanderas les trucs que t'as perdu si ça peut te faire gagner du temps, histoire de minimiser un peu les dégats :ok:

Toutes mes condoléances tout le monde, les pronostics sont pas très précis apparemment (et les putes sont vraiment vicieuses faut dire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
MorisRostro




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 14:59

BLASé again :(
Revenir en haut Aller en bas
Tabb




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 15:06

Hier soir j'ai eu une coupure de courant vers 23 heures et j'ai donc quitté le serveur d'un coup sans pouvoir revenir.
Mais peu avant cette coupure, un mec s'est connecté (je ne me souviens plus de son pseudo) et il a dit plusieur fois : "[sonpseudo]FAIT SON COME BACK". Ca ma paru bizare mais j'ai pas tilté. De plus je ne connais pas encore bien tous les pseudo, donc je ne sais pas si c'était un joueur qui revenait d'une longue absence ou un ******* qui venait mettre le bordel.
Vu ce qui s'est passé cette info est peu être utile.
Revenir en haut Aller en bas
MorisRostro




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 15:12

aie bah maxi poura voir ca dans l'historique du serveur

ca voudrais donc ptet dire que certains seraient capables d'acheter 2 comptes pour nous faire chier ou quoi??

edit: en plus à l'heure qu'il est j'arrive pas à me co sur le serveur, je sais pas si ya un pb ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 15:55

Maxi remettra le serveur en route ce soir, pour ca que tu peux pas te connecter Moris.
Revenir en haut Aller en bas
Tabb




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 16:23

Même avec deux comptes, si l'ip est bannie il est pas sencé revenir.
Et il n'y a pas de whitelist ? Ca éviterai que n'importe qui qui connait l'addresse se connecte, même avec un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 16:43

je sais pas si y'a une whitelist, c'est maxi qui gère tout ca, mais c'est une bonne idée si on en a pas, car je crois que l'on ne pourra pas empecher des sous-hommes de venir candidater :(
Revenir en haut Aller en bas
Tabb




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 16:51

Et des boulets qui connaissent l'addresse peuvent la passer a d'autres boulets, ou se faire preter un compte juste pour mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tabb




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 18:47

Dilladog a écrit:
Maxi remettra le serveur en route ce soir, pour ca que tu peux pas te connecter Moris.
Erf le seul jour ou je fini tôt le serveur est down !
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 18:59

je compatis Tabb, j'avais rien à faire aujourd'hui et je me voyais bien continuer (du moins reprendre) la construction de la station :-(

mais maxi avait cours tot ce matin et j'imagine qu'il a pas eu le temps de remettre les choses dans l'ordre :(

et depuis que je joue sur le serveur, le solo n'a plus grande saveur :-(
Revenir en haut Aller en bas
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 19:11

Alexonche m'en a parler aujourd'hui il m'as dit qu'il avait vu que y'avait le feu mais qu'il avait bug soudainement :(
Je pense pas que ce soit lui même si je comprend son ban , faut faire attention la :(
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 19:17

ok irwin, faudrait que maxi copie-colle les logs quand il revient histoire de tirer tout ca au clair

c'est lourd de devoir faire la police :-(

mais s'il a vu le feu, pourquoi il est pas venu prévenir sur le forum, comme tout le monde l'aurait fait? :(
Revenir en haut Aller en bas
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 19:58

Ouais c'est reloux :( Vivement que les monocerveaux qui font ça arrêtent :(
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 20:26

Irwin je veux bien que ça soit ton pote irl et tout, mais un con qui casse un carreau au centre commercial fout pas le feu à 3 batiments pas contigus.


Si vous voulez des screens de son inventaire, c'est édifiant! il avait 3 briquets hier soir.

























Qui veut encore me prendre pour un débile ici?
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 20:27

Ouais clair si il avait vu le feu, même s'il bug la première des choses ces de venir prevenir sur le fofo :(

Puis il est suspect a chaques fois avec des alibis vaseux :(

Donc merde ban et on en parle plus :(
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! EmptyJeu 27 Jan - 20:40

Ca me fait chier pour tocard, juste parce qu'il a rien dit et qu'il a pas fait le faux cul :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN DE FEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE FEU!!!!!   PUTAIN DE FEU!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN DE FEU!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Généralités :: Annonces générales / Candidatures-
Sauter vers: