Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un naufragé cubique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaRkO




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature d'un naufragé cubique Empty
MessageSujet: Candidature d'un naufragé cubique   Candidature d'un naufragé cubique EmptyJeu 27 Jan - 15:43

Salut à tous,
Je suis un joueur de Minecraft depuis peu (2 semaines environ) mais je suis déjà amoureux de ce jeu unique et prenant ! Je cherche actuellement un serveur Multi pour jouer et partager l'expérience de jeu à plusieurs car je commence à me lasser de la seule compagnie de cochons et de vaches...
J'essaye de jouer dès que je le peux, c'est à dire souvent, mais jamais très longtemps (on va dire des sessions d'une heure par jour sauf le week-end). J'ai l'habitude des MMORPG, je les ai un peu tous faits à vrai dire, donc le Rôle Play et la vie en communauté ça me connaît ! ;)
J'espère trouver ici une bonne ambiance de jeu ou l'on pourra s'éclater, tout en évitant toute perturbations du genre vol, casse et autres...

J'ai l'habitude de TeamSpeak et Hamachi si c'est ce que vous utilisez pour le serveur, pas de problèmes de ce côté là ! :)

A+ Keep Rockin' !

PS: Moi c'est Marc et j'ai 18ans ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Candidature d'un naufragé cubique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naufragé cubique   Candidature d'un naufragé cubique EmptyJeu 27 Jan - 17:09

Honnetement mec en ce moment y'as trop de problême, même si t'as pas l'air mechant, j'suis pas pour :-(

Mais c'est pas moi qui chosit c'est maxi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Candidature d'un naufragé cubique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naufragé cubique   Candidature d'un naufragé cubique EmptyJeu 27 Jan - 20:29

On a que des merdes avec des soit disant mecs de confiances qui s'amusent à foutre le feu, donc bon je veux bien accepter des nouveaux mais va falloir sérieusement spammer les screens et prendre exemple sur la candidature de Tabb et son frère si tu veux avoir les clés du serveur :(

Désolé mais j'ai plus le choix, c'est l'anarchie avec tous les griefeurs qu'on se paye :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un naufragé cubique Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un naufragé cubique   Candidature d'un naufragé cubique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un naufragé cubique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Généralités :: Annonces générales / Candidatures-
Sauter vers: