Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pyramide-Donjon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logeek

Logeek


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

Pyramide-Donjon Empty
MessageSujet: Pyramide-Donjon   Pyramide-Donjon EmptyMar 25 Jan - 23:19

Bon voilà je poste le topic pour présenter mon nouveau projet. J'avais envie de commencer un nouveau truc un peu original et massif. Bon là c'pas très original mais c'est massif. :hap:

Bon donc en apparence ca sera une banale pyramide en sandstone dans les dimensions du volcan à peu près et à l'intérieur je compte établir différents pièges et "casse-têtes" dans l'esprit des maps aventures ( j'sais pas si vous avez entendu parler)... Bref cette pyramide fera office de donjon à l'intérieur et je ne me suis pas encore fixer sur ce qu'il y aura à la fin du parcours... Des recompenses, un simili-tombeau, des statues de Dieu ( :coeur: ) , des statues de moi, ou autres mais bref ce sera surtout pour l'Honneur. :ok:

Bon le truc c'est que j'aimerais acheter, pour faire tourner l'économie du jeu, tous mes matériaux (notamment la sandstone) : mais je ne veux pas acheter une vingtaine de stacks de sandstone et voir que jenesaisqui se fait giver gratis des stacks... Bref je veux débuter seulement quand l'économie tournera réellement. :ok: Et je pense qu'un gros projet comme ça peut aider, après faut aussi que les autres jouent le jeu ; forcément tant que l'on give ça ne fonctionnera pas.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Pyramide-Donjon Empty
MessageSujet: Re: Pyramide-Donjon   Pyramide-Donjon EmptyMer 26 Jan - 1:20

Je suis d'accord pour le projet, foutez des torches partout et monstres il y aura :ok:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide-Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Ancien Serveur :: Projets-
Sauter vers: