Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Génese du monde (selon Fark)

Aller en bas 
+5
MaxiSatan
Michiko
Less_Kro
Tocard
FarkleBorgne
9 participants
AuteurMessage
FarkleBorgne




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 1:12

Certains se demandent peut-être d'où viens ce merveilleux monde ?




Genèse du monde

Au début il y avait rien. Maxisatan créa l'univers sur un coup de folie, et dans l'instant qui suivi sa décision apparurent des forêts de collines, des pincées de montagnes, de paisibles champs verdoyants, un monde encadré par une large plage de sable doux elle-même délicatement ciselée par une mer azurée. Devant l'absence d'animation Maxisatan invita du monde sur sa terre, les premiers à l'honorer de leur présence furent les porcs. Ensuite vinrent les autres animaux, les poules, les vaches etc.

Devant le manque d'intelligence ambiant, Maxisatan invita des personnes plus évoluées, ainsi le premier homme à fouler cette terre fut FarkleBorgne. Le Dieu lui chanta ces mots : « Tu vois Fark ce merveilleux monde que j'ai créé, chérie-le, chérissons-le, et il deviendra grand. » Ce à quoi FarkleBorgne rétorqua : «  Où sont les zombies ?
-Je mettrais des zombies quand le monde sera prêt et capable de se défendre, tiens Fark tu vois ces merveilleuses montagnes au loin, je pense qu'ici nous pourront établir une citadelle imprenable, qui protégera les faibles.
-Des faibles ? Tu comptes inviter des femmes ici ?
-Non Fark je te promets qu'aucune femme ne foulera jamais ces terres. Une faim me titille les entrailles je te propose de découvrir le monde seul, pendant que je vais me nourrir. Explore bien noble Fark. »

Dieu s'en alla et laissa Fark vadrouiller selon son bon vouloir. Après avoir égorgé quelques cochons, il repéra une sombre caverne, assuré de l'absence de danger il s'y engouffra. Il affronta quelques obstacles insurmontables, et atteint une cage vide accompagnée d'un double coffre remplis d'une multitude d'objets rares. Fark venait de découvrir le premier donjon du serveur et se servit allégrement. La direction de la sortie ayant échappée au brave homme il dut trouver un autre chemin, et en manquant se noyer déboucha au milieu de l'océan.

Dieu refit son apparition : «  Fark me vois-tu ?
-Non je suis presque perdu. » C'est ainsi que Dieu décida de dessiner à main nue une carte du monde et de la proposer à ses fidèles. Fark et Dieu se retrouvèrent facilement sur le sommet de la montagne précédemment citée. (cette montagne est actuellement le lieu ou se dresse le donjon) Fark dans sa générosité y posa ses coffres et le matériel trouvé dans le donjon. (ce coffre a longtemps servi d'entrepôt) Maxisatan prit la parole : « Tu vois ces monts qui encadrent cet arbre majestueux ?
-Ouais
-Chaque sommet correspondra à une tour de la citadelle et on reliera tous les versants par une gigantesque muraille qui ceindra l'arbre et nous protégeras. Il ne faudra jamais couper cet arbre il est trop bavesque. En attendant coupons les ersatz d'arbres qui font injure à la magnificence de notre joyaux. Un autre homme qui était arrivé entre temps pris la parole : « On fait une sorte de gouffre de Helm ? » (Qui a dit ca ? Je me souviens plus.). Il enchaina s'apercevant de sa bourde : «  Mais en moins reclus. ». Sur cette annonce grandiose les nouveaux bucherons de dieux s'exécutèrent.


Dernière édition par FarkleBorgne le Dim 23 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tocard




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 1:21

:bave: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 3:27

Dantesque :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 5:44

Ta prose est splendide, mais je distingue qu'une vague de sexisme s'abat sur ses flans.
Revenir en haut Aller en bas
FarkleBorgne




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 11:04

Ouais, je tenterais une suite, mais bon ma mémoire flanche....


Citation :
Ta prose est splendide, mais je distingue qu'une vague de sexisme s'abat sur ses flans
.

Mais le texte sera encore plus merveilleux quand les première femmes apparaitront :cool:





(c'est bon j'ai réglé le problème du sexisme? :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 12:30

L'histoire du gouffre de helm c'était... Tsubakii ou colin. Sinon j'ai hâte de voir la suite :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 13:48

MaxiSatan a écrit:
Sinon j'ai hâte de voir la suite :bave:
De même.


Wiwi, c'est mieux. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Logeek

Logeek


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 13:58

ten quje ss pa la c nul
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 15:23

Quand est ce que je fait mon apparition :question: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyDim 23 Jan - 23:26

Farkle quel homme :bave:
Revenir en haut Aller en bas
FarkleBorgne




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyLun 24 Jan - 22:23

Les premieres constructions


Le projet était fou, mais les hommes de dieu encore plus. Des tourelles poussèrent partout, des tours plus ou moins bien placées, plus ou moins grandes, une folie bâtisseuse s'était emparée de nos braves ouvriers. Sans respecter de plan, les basses castes aspirant à un futur meilleur travaillèrent sans relâche. Parmi ces maçons non-qualifiés traînaient quelques individus qui sont de nos jours reconnus, alors que certains sont tombés dans l'oubli. L'histoire (ma mémoire) a retenu Less_Kro, Tocard, Colin_Chick, Bahebeck, Logeek ou même Vlavdivostov.

D'autres forcenés individualistes se lancèrent dans des projets personnels improbables. Un arénaphobe nommé Tsubakii choisi une grande plage et décida d'enlever tout le sable pour le remplacer par de la terre. Ses coups de pelles compulsifs l'amenèrent à déplacer de grandes quantités de matières, pour obtenir un curieux terre-plein vide. Cette zone, plus ou moins jolie suivant la sensibilité de chacun, n'a encore trouvée aucune fonction. La disparition de Tsubakii reste inexpliquée.

Certains durent s'enfuir, Josp1, mégalomane, pédophile notoire, décida de bâtir une citée sous-marine dans les eaux internationales, espérant y être à l'abri de la justice divine. Le projet fut vite repéré par l'omniscience de dieu. Josp1, à son plus grand plaisir joua sa dernière carte, il connaissait son pouvoir de séduction. Ainsi, en échange d'on ne sait quoi, le projet clandestin devint approuvé et sponsorisé par dieu. De la tnt, fruit du pouvoir divin détonna, du verre capable de supporter le poids de l'eau apparu, des jouvenceaux charnus furent téléportés dans une cave. Grâce aux efforts de Maxisatan, la citée sous-marine ainsi que la virilité de Josp1 s'érigèrent.

Dans la cité, le retour de Fark le borgne coordonna les efforts et le premier pan de l'enceinte fut construit (l'actuel versant sud). On relia les tours qu'il jugea bien placée, ignorant les autres qui deviendront ces appendices, que certains aiment appeler poste d'observation. La tâche était faramineuse et malgré les quelques mines déjà creusées, seule une faible quantité de pierre était disponible dans l'entrepôt. Alors, on envoya Vlavdivostov miner. Notre merveilleuse terre en pleure encore, le coup de pioche de Vlavdivostov n'ayant d'égal que le coup de pelle de Tsubakii, il laissa celle-ci à l'agonie un trou béant la défigurant.

L'enceinte terminée, l'intérieur de la cité fut aplanit mettant indéniablement en valeur l'arbre centenaire qui demandait chaque jour un peu plus d'espace (certains ont vu des feuilles pousser). L'arbre était devenu le symbole de la citadelle représentant son allégorie, son tronc massif évoquait l'assise immuable de l'enceinte, l'architecture enlevée de ses branches figurait l'enchevêtrement de ses escaliers, ses feuilles bougeant et se balançant avec le vent, imprimaient en filigrane dans les esprits de chacun, l'idée que la cité vivait, bougeait et se transformait à un rythme effréné. ( Je sais que j'en fais un peu trois tonnes avec cet arbre et si vous le cherchez, sachez que l'ignoble maxi l'a abattu pour des raisons de "place" )

A chaque participant fut accordé le droit d'aménager sa maison. C'est ainsi libéré de leurs obligations qu'on put observer les styles de chacun. Tocard construit une maison basique, néanmoins affublée d'une porte de derrière qui mène encore de nos jour sur un escalier gigantesque, offrant une voie royale à n'importe quel envahisseur. Logeek est connu de tous pour avoir eu la faute de gout de construire un toit en eau. C'est dans les joies que la franche camaraderie peut offrir que Dieu intervint : " Après toutes ces habitations individuelles, je pense qu'il manque un lieu chaleureux, un lieu de rencontre après l'harassant travail de la journée. Je verrais bien une bibliothèque. On pourrait s'y réunir et faire jusqu'à tard le soir des débats philosophiques enflammés." Peu de réponses suivirent cette intervention et seulement les plus polis acquiescèrent. Heureusement Fark intervint et sortit tout le monde de la torpeur : " Pourquoi pas un bordel ?"




j'espère n'avoir confondu personne :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyLun 24 Jan - 22:38

Dantesque :bave:

Un conteur née :hap:
Revenir en haut Aller en bas
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyMar 25 Jan - 0:58

Owi Richard , il nous pond un Best Seller :bave:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyMar 25 Jan - 1:29

Owi Fark le roman il le sort@@@@
Revenir en haut Aller en bas
Tabb




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyMar 25 Jan - 15:16

J'adore ta façon d'écrire, un vrai régal.
On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FarkleBorgne




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyMar 25 Jan - 18:35

Je vois que personne ne conteste ma version de l'histoire :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Logeek

Logeek


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyMar 25 Jan - 19:35

MON TOIT EN EAU A SAUVE DES VIES @@@@@@@@@ :hap:


Sinon GG, ca gère ton truc... Par contre j'étais pas là si tôt moi, quand je suis arrivé les murs et les tours étaient déjà faîtes. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyMar 25 Jan - 21:42

On contestera quand tu commenceras à médire sur la théologie du serveur et oubliera les magic traoré et autres comptes rendus dantesques des conseils :ok:
Revenir en haut Aller en bas
FarkleBorgne




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyMar 25 Jan - 22:47

Pour le premier conseil, je sais pas, difficile à décrire avec des mots cette soirée dantesque... Pour magic traoré il aura bien entendu son passage :(
Revenir en haut Aller en bas
MorisRostro




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) EmptyMer 26 Jan - 3:36

Dantesque :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Génese du monde (selon Fark) Empty
MessageSujet: Re: La Génese du monde (selon Fark)   La Génese du monde (selon Fark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Génese du monde (selon Fark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE :fete: :bave:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Ancien Serveur :: Histoire du serveur-
Sauter vers: