Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entreprise de maçon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valami
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2011

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 15:30

Entreprise des maçons

Tout d'abord je me presente , je m'appele Matrius et je suis le directeur de cette entreprise, ensuite vien l'architecte enchef et le directeur adjoint de l'entreprise Valami, notre entreprise a pour but de construire de nouvelle choses, d'en renover d'autres pour le compte de la ville, mais nous pouvons devenir privé et donc travailler pour le compte de quelqu'un. Cette entreprise a beaucoup de chose a faire et c'est la que certains d'entre vous entren en action.

Recherche d'emploi :

Nous recherchons donc 2 maçon qui pourront obtenir du grade si le travail fourni est bien fait. Le salaire sera fixe sur le prix que nous allons reçevoir quand on aura fini le travail, par exemple, si une chose que l'on a fait on touche 10 or, 6 seront pour l'entreprise et 2 seront pour le maçon mais ça augmentera au fil du temps. Et donc nous recherchons 2 maçons avec le plaisir de reçevoir des sans emploi :hap:

Projet

Niveau projet ça donne ceci :

_ Maison décors
_ Route à renover
_ Tour panoramique

Donc pour l'instant ce sont ces 3 projet qui vont faire vivre l'entreprise, mais bien entendu, il peut toujours y avori d'autres projets que ce soit public(ville) ou privé(utilisateur).

Sur ce je vous dit a bientot sur Minecraft et bonne constructions.


( C'est matrius qu'il a écrie j'ais fais que l'envoyé )


Dernière édition par Valami le Mer 19 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-minecraft.pro-forums.fr
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 15:56

Vous avez le feu vert, débrouillez vous juste pour pas faire une tour trop horrible :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 16:23

Pas de soucis, vous voulez une place au centre comm :question:
Revenir en haut Aller en bas
Valami
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2011

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 16:25

pas de souci mais il nous faut une salle a coffre pour stocké tout le matériel
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-minecraft.pro-forums.fr
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 16:32

Commencez par vous construire des locaux je pense, vu que c'est pas une "boutique" mais plus une entreprise comme la redstone :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Valami
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2011

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 16:34

ok , mais faudra nous atribué un terrain pour placé les locaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-minecraft.pro-forums.fr
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 16:38

Cherche un terrain un peu à l'écart (on a de la place après tout) et je te dirais si ça va :ok:
Revenir en haut Aller en bas
matrius




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 21:54

Je suis de retour et donc comme vous l'avez devinez moi et valami avons le projet de creer cette entreprise et notre premier projet est la tour panoramique sur la station de ski, il sera payer entierement par moi et valami. Donc voila, et pour les locaux pourqoi pas les mettres a coté de l'entreprise électrique, cela pourrait faire une zone industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 22:22

Ok mais gluez pas trop non plus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
matrius




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 22:22

Ne t'inquiete pas ,sinon je vais te mp pour une idee .
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyDim 16 Jan - 23:56

Ma pâtisserie près du petit lac s'est vu ENVAHIIIIIIR.
Collez pas trop, ouais, histoire qu'il y ai pas trop de gros bâtiments côte à côte. :oui:
Pour une zone ind, faudrait aller un tout petit peu plus loin de la citadelle, non? Parce qu'il y a les nouveaux, et s'il doivent construire leurs maisons, ce sera super loin.
Revenir en haut Aller en bas
matrius




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyLun 17 Jan - 20:25

Je sais pas pour le prochain conseil mais il faudrait instaurez une loi ou je c pas un decret :hap: comme quoi les prochaines constructions de maison, pas les projet comme des tours ou autres sont obligatoirement etre faite en la presenc d'un maçon mais apres c'est une idee a debatre au conseil. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyLun 17 Jan - 20:35

Les terrains sont obtenus via l'autorisation de l'administration ou de l'agence immo, les maçons s'occupent des batiments publics ou des maisons "décor", ou alors pour peupler les parcelles proposées par l'agence immo, ça me parait plus juste, imagine le mec a une idée et faut qu'il demande à un maçon + l'admin y'a de quoi le dégouter :(

Tout ce qui est public ou "décor" est rémunéré par l'administration bien entendu :oui:
Revenir en haut Aller en bas
matrius




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyLun 17 Jan - 20:37

ok non tu as raison, donc oui mais sinon niveau projet pour les maçons a part pour l'instant la construction de nos locaux, et la tour panoramique a la station, ya pas grand chose a crouqer on pourrait dire ça
Revenir en haut Aller en bas
matrius




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyLun 17 Jan - 20:38

Désole jai pas vu le topic sur les routes donc 3eme projet a renover ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyLun 17 Jan - 20:41

+ les batiments "décors" :oui:
Revenir en haut Aller en bas
matrius




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyLun 17 Jan - 20:41

Etant donné les projet que moi et Valami allons faire pour le compte de la ville, nous allons faire un appel d'offre a celui qui veut devenir maçon, et offre exceptionnel, il pourra faire un 2eme boulot a part mais que maçon passera en priorite, les salaires seront fixes dans tres peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyLun 17 Jan - 20:43

Je te laisse le soin de tout bien présenter :ok:
Revenir en haut Aller en bas
matrius




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyLun 17 Jan - 20:45

Donc annonce importante, une presentation de l'entreprise avec les salaires et les projet que nous allons faire sera publier demain.
Revenir en haut Aller en bas
Valami
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2011

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyMar 18 Jan - 2:04

l'emtreprise est presque fini maura falu 1 fin d'aprem , reste le toit pour le quel j'ais des doute a faire (donc je prend tout les idés ) sinon laménagement intérieur est faite (2 bureaux a l'étage et et le murs blanc en face de l'entré sert a noté tout les projet , et les RDV avec des joueurs ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-minecraft.pro-forums.fr
matrius




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyMer 19 Jan - 19:33

Recherche maçon

Donc nous recherchons un maçon qu'on payera au vu du travail fourni et aussi sur combien on touchera une fois le travail fini, c'est bien payer mais pour l'instant comme nous allons nous atteler au projet en ne sachant pas notre butin :hap: , nous ne pouvons donner de salaire fixe aux employé et donc il ya au moins 2 poste a pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
matrius




Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyMer 19 Jan - 19:44

Projet
_ Maison décors
_ Tour panoramique à la station de ski
_ Routes a rénover

Pour l'instant ce sont les seuls projet que les maçons ont mais au fil du temps, la liste s'aggrandira ou se raccourci. Si elle se raccourcit, c'est que l'on aura fini le projet. Pour moi les 2 gros projets sont les routes et la tour, les maisons decors feront jolies aussi, et a partir de maintenant toute ressources sera demande a celui qui les vends par exemple le texturier. Sur ce message, je vous dis a bientot sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon EmptyMer 19 Jan - 20:42

Matrius, pour être plus lisible regroupe toutes les infos dans le premier post stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise de maçon Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de maçon   Entreprise de maçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise de maçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Ancien Serveur :: Projets-
Sauter vers: