Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manque de Motivation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

Manque de Motivation ! Empty
MessageSujet: Manque de Motivation !   Manque de Motivation ! EmptySam 5 Fév - 18:55

Bonjours a tous et a toutes ,

Comme vous l'avez surement remarquer , je ne suis plus tellement présent cela est du a pas mal de chose , Beaucoup de travail en ce moment et un cruel manque de motivation depuis les évènements sur l'ancienne map , Minecraft ne me tente plus énormément je suis un peu blasée ...

Donc je vais arrêter Minecraft pour une durée indeterminé mais un jour je reviendrais et je ferais des enfants avec chacun d'entres vous ( :( )


Sur ce adieux mes amis :snif: :(
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Manque de Motivation ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motivation !   Manque de Motivation ! EmptySam 5 Fév - 21:52

:-(

J'ai eu le même manque de motivation que toi après les événement sur la première map, mais j'ai repris gout :(

A plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

Manque de Motivation ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motivation !   Manque de Motivation ! EmptySam 5 Fév - 22:50

Je reviendrais surement :( peut être pendant les vacances je sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de Motivation ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motivation !   Manque de Motivation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de Motivation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Généralités :: Annonces générales / Candidatures-
Sauter vers: