MaxiSatan Admin
| Sujet: Cartographie du début :coeur: :bande: :youpi: :cool: Mer 2 Fév - 12:22 | |
| | |
|
Moop
| |
MaxiSatan Admin
| Sujet: Re: Cartographie du début :coeur: :bande: :youpi: :cool: Mer 2 Fév - 20:47 | |
| Lave affleurant, j'ai ri jaune quand j'ai vu ça | |
|
MorisRostro
| Sujet: Re: Cartographie du début :coeur: :bande: :youpi: :cool: Mer 2 Fév - 21:14 | |
| bah la zone au dessus de l'abri à été ravagée par le feu déjà... incendie d'origine inconnue à l'heure actuelle, l'hypothèse criminelle est à priori écartée pour laisser place à des supputations indiquant que le feu serait d'origine naturelle, je laisse la parole au pompier chef fark pour plus de précisions. Cordialement | |
|
FarkleBorgne
| Sujet: Re: Cartographie du début :coeur: :bande: :youpi: :cool: Mer 2 Fév - 21:28 | |
| En tant que chef des pompiers je dois informer, que maxi c'est déjà fait un briquet et qu'il s'en servait a tout va pour dézinguer du monstres donc je présumes que ce boulet a mis le feu partout | |
|
MaxiSatan Admin
| Sujet: Re: Cartographie du début :coeur: :bande: :youpi: :cool: Jeu 3 Fév - 9:37 | |
| Ah ok le délateur fou, j'ai foutu le feu à un arbre géant isolé pour le détruire et j'ai juste pas eu le temps de me débarasser des rondins | |
|
MorisRostro
| Sujet: Re: Cartographie du début :coeur: :bande: :youpi: :cool: Jeu 3 Fév - 13:16 | |
| ton cas sera examiné avec le plus grand soin lors du prochain conseil. cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie du début :coeur: :bande: :youpi: :cool: | |
| |
|