Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ?

Aller en bas 
3 participants

Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ?
Oui
Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Vote_lcap40%Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
A travailler
Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Vote_lcap40%Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Vote_lcap20%Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Empty
MessageSujet: Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ?   Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? EmptyJeu 27 Jan - 0:21

Serieusement :question:
Revenir en haut Aller en bas
MorisRostro




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Empty
MessageSujet: Re: Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ?   Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? EmptyJeu 27 Jan - 18:35

j'ai voté non, perso je suis pas sur minecraft pour jouer à la marchande mais pour construire des trucs sortis de notre imagination :ok:

Quand au choses à crafter que l'admin ne peut envoyer, je serais plutôt pour soit du boulot perso en fonction des besoins, soit pour du boulot collectif, ex: on se reunit à un maximum en même temps les admins envoient le matos et tout le monde craft un peu pour remplir des coffres de laine par exemple qui seraient collectifs

Revenir en haut Aller en bas
Tabb




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Empty
MessageSujet: Re: Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ?   Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? EmptyJeu 27 Jan - 18:42

Je suis plutôt d'accord avec Moris.
Et puis ca peut permettre d'organiser des soirée "récolte", ou craft, où on s'y met tous un bon coup pour une ressources donnée. C'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Empty
MessageSujet: Re: Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ?   Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honnetement, ca vous plait le systéme des devise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous arrivez à vous connecter?
» Ca marche chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Ancien Serveur :: Economie et jobs-
Sauter vers: