Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un serveur.

Aller en bas 
+2
MaxiSatan
Tabb
6 participants
AuteurMessage
Tabb




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

A la recherche d'un serveur. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un serveur.   A la recherche d'un serveur. EmptyDim 23 Jan - 20:22

Bonjour,

Mon frère et moi même souhaitons trouver un serveur privé avec une bonne ambiance pour pouvoir jouer tranquillement et laisser libre cours à notre imagination :)
Nous avons commencé sur un serveur public, mais bien entendu au bout de quelques heures, des boulets sont arrivé pour mettre le foutoir, et plomber l'ambiance.
Donc dite moi si je me trompe mais votre serveur semble correspondre à nos attente, et nous serions enchantés de pouvoir jouer dessus.
Pouvez vous me dire ce que l'on doit faire pour cela ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

A la recherche d'un serveur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serveur.   A la recherche d'un serveur. EmptyDim 23 Jan - 20:44

On a récemment eu d'énormes problèmes de griefs donc va falloir que vous boostiez un peu votre candidature si vous espérez faire quelque chose avec nous, parce que voir le serveur intégralement bruler tous les deux jours ça plait moyen.

Donc déjà faites une candidature par personne, les duos de choc une fois ça suffit :(

+ Screens de vos constructions
+ sur vos personnes (âges etc)
+ depuis quand vous jouez
+ ce que vous cherchez dans le jeu
+ si vous connaissez quelqu'un qui joue sur le serveur
+ comment vous avez trouvé le serveur (Fofo Fm, bouche à oreille, etc)


Désolé (si vous êtes vraiment bien intentionnés) de vous en demander autant mais je vous dis j'ai plus le choix, on a eu trop de merdes :(
Bref je suppose que si vous êtes vraiment motivés ça vous posera pas de problèmes de le montrer au maximum :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tabb




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2011

A la recherche d'un serveur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serveur.   A la recherche d'un serveur. EmptyDim 23 Jan - 21:41

Merci de ta réponse rapide.

Je comprend tout à fait que vous soyez prudent contre les griefs, au moment ou j'écris ce message, mon frère me dit que sur l'ancien serveur, notre mine est ravagée, et la maison pillée...
Donc je me lance pour la présentation.

Je me prénomme Thibault (TabbHonmin IG) j'ai 23 ans, et je vis dans le sud de la France, à Toulouse où je bosse chez un sous traitant d'Airbus. Mon passé de joueur est large, j'aime tous les styles de jeux, avec une préférence pour les MMORPG (FFXI, Aion, et bientôt GW2). J'ai fais tous les Flight simulator (aéro oblige ^^), et les incontournables STR (Starcraft2, AoE, Empire Earth, Cossacks, etc)
Je joue depuis peu à ce jeu, mais j'ai dessuite accroché, et acheté la version payante pour jouer en ligne. A quoi bon faire une gigantesque construction magnifique, si personne n'en profite ?
Mes attentes du jeu sur le serveur c'est de ne pas avoir à craindre de me faire piller ou détruire des choses bien sur, c'est pourquoi j'ai choisis un serveur privé. Ce qui permettra aussi de pouvoir exploiter pleinement le jeu, et laisser libre cour a notre inspiration. Et bien sur la convivialité et l'entraide que l'on retrouve sur les serveurs comme celui ci (en tout cas je l'espère :peur: )
Je ne connais personne qui joue sur ce serveur pour l'instant, car je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en cherchant sur Google.
Je précise que mon frère est Foun qui va s'inscrire sur le forum d'ici peu pour postuler aussi.
Et pour conclure voici une modeste réalisation que nous avons faite, qui n'a pas duré longtemps malheureusement, mais qui a nécessité quelques heures de boulo ! Surtout la pièce sous marine, et les bords du bassin avec retroéclairage intégré :cool:

La maison
La maison
La maison
La maison

Voilà, en espérant une réponse positive de votre part. En attendant, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Foun81




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

A la recherche d'un serveur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serveur.   A la recherche d'un serveur. EmptyDim 23 Jan - 22:18

Bonjour à tous et MERCI :)

Donc, je m'appelle François ( Foun81 IG ) et j'ai 16 ans. J'habite dans le Sud, département du Tarn, à Albi.
Je suis au lycée, en 2nd et d'ailleurs je tiens à préciser que je suis interne et que donc je pourrais jouer uniquement le mercredi après-midi et le week-end.
Comme vous l'a si bien expliquer mon Frère ( TabbHonmin :oui: ) nous avons quittés un serveur privé car de parfait imbéciles voulaient imposer leur loi. Et apparemment ce serveur correspond bien à ce que nous cherchons :oui:
Mon expérience en MMORPG se résume, hélas, à 2 ans sur " Archlord " n'ayant par la suite pas trouvé de jeu où je m'éclatais vraiment. Et je me suis éloigné peu à peu du monde du jeu vidéo...
TabbHonmin s'est déjà chargé de vous montrer les images de notre regrettée maison :-(

Voila donc encore merci et bon jeu :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

A la recherche d'un serveur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serveur.   A la recherche d'un serveur. EmptyDim 23 Jan - 22:27

T'inquiéte pas pour l'ambiance, elle est dantesque sur le serveur :ok:

Bon, j'dirais candidature accepté, mais c'est pas moi qui décide :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

A la recherche d'un serveur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serveur.   A la recherche d'un serveur. EmptyDim 23 Jan - 23:39

:bave: on en tient des bons :bave:

Je vous envoie par mp les coordonnées, faut se co sur le channel hamachi et rentrer mon ip après :ok:
Revenir en haut Aller en bas
FarkleBorgne




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2011

A la recherche d'un serveur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serveur.   A la recherche d'un serveur. EmptyMar 25 Jan - 11:19

chaud le forum déjà sur google :(
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31

A la recherche d'un serveur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serveur.   A la recherche d'un serveur. EmptyMar 25 Jan - 14:55

Le Topic du serveur foromial sur fm est 42e sur Google avec les mots clefs "serveur" et "minecraft".
(oui, je viens de compter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un serveur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serveur.   A la recherche d'un serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)nouveau serveur !
» Plus grandes merveilles du serveur
» Team Speak du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Généralités :: Annonces générales / Candidatures-
Sauter vers: