Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Projet] Gare Unique

Aller en bas 
+2
irwin
Logeek
6 participants
AuteurMessage
Logeek

Logeek


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique EmptyJeu 20 Jan - 19:00

Bon je poste ce sujet sans même en avoir parlé à maxisatan ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs donc c'est vraiment que de la suggestion et c'est pour me permettre d'exposer mon projet tranquillement...

MAIS PK 1 GARE UNIK ???!!!1


- Plus de "clarté" : On peut indiquer autant qu'on veut les gares actuelles ne sont pas super accessibles, dur de s'y retrouver entre le nord/sud/ouest/est ( c'pas impossible avec les nuages, blabla, mais c'est pas l'ideal ).... La gare unique on y va et ca nous emmène ou on veut à partir d'un seul point.

- Plus de classe :
On appuie sur un bouton un cart arrive, un autre un cart motorisé arrive, un autre un cart-coffre arrive déjà sur une ligne pas besoin de le prendre dans l'inventaire de le mettre sur la ligne etc...
On active un levier correspondant à la gare ou on souhaite aller : le levier active tous les aiguillages nécessaires via un reseau de redstone à grande echelle ( passant sous les lignes si possibles.

- Plus de thune pour la redstone company :hap:

Après pour savoir où la mettre je songeais à la mettre en sous-sol de la citadelle. :(

Bon voilà y'a pas enormément de raison mais je trouve que ca serait cool, à vous de voir et surtout à Dieu de voir. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique EmptyJeu 20 Jan - 19:08

Quel homme :bave: Je ne peut que plussoyer cette idée :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique EmptyJeu 20 Jan - 19:15

Autant construire la gare en sous sol, avec entrée claire dans la citadelle, relier au ligne existantes puis commencer à supprimer les tronçons obsolètes

Et pour les lignes non enterrées les recreuser avant de supprimer celles en haut

Pour les aiguillages ça serait plus simple de faire plusieurs voies fixes pour les départs, et les aiguillages serviront genre à la pyramide de verre ou les gares de "province" qui auront des embranchements, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tocard




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique EmptyJeu 20 Jan - 21:09

Un métro quoi non :question:

Un truc du genre: https://www.youtube.com/watch?v=9NR6gQ0CXpk :question: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique EmptyJeu 20 Jan - 21:31

Ouais voilà, un vrai métro
Revenir en haut Aller en bas
MorisRostro




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique EmptyJeu 20 Jan - 22:38

I'am in

Un projet dantesque, en tant qu'expert de transport tycoon deluxe, je pense pouvoir faire des trucs pas mal pour la simplicité de la chose :ok:

Je pense pas qu'on soit obligés d'enterrer forcément les lignes exterieures, on aura qu'a creuser un poil avant de passer sous la citadelle
Mais bien énorme ton lien tocard :bave:

On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique EmptyJeu 20 Jan - 23:21

Dés qu'on a fini le reste des projets :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Logeek

Logeek


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2011

[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique EmptyMar 25 Jan - 23:07

Par contre il va falloir enterrer toutes les lignes car sinon bonjour les mobs... Ils vont tout faire foirer et puis on pourra pas voyager de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
FarkleBorgne




Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2011

[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique EmptyMar 25 Jan - 23:21

Ca marche vraiment ces histoires de leviers :question: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Gare Unique Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Gare Unique   [Projet] Gare Unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Gare Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: Cathédrale
» Projet ambitieux : Le Mont Blanc
» Projet pire qu'ambitieux: Aménagement du Bavesque's Canyon
» Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Ancien Serveur :: Projets-
Sauter vers: