Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Constructions de bâtiments "décor"

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Constructions de bâtiments "décor" Empty
MessageSujet: Constructions de bâtiments "décor"   Constructions de bâtiments "décor" EmptyLun 17 Jan - 20:38

Pour faire simple la map est grande et les membres aussi nombreux soient ils n'ont pas forcément envie de construire 5 maisons :hap:

Je propose ici de réaliser par le biais de l'entreprise de maçonnerie nouvellement créée de construire des maisons "décor" qui serviront à meubler le paysage etc, on pourrait proposer des emplacements à construire prioritairement et les maçons chargeraient armés de leurs pelles et pioches :hap:

Par exemple faire de vraies "rues" ou "avenues" au dehors de la citadelle (sans entasser tout) mais en peuplant un peu les vides pour donner une impression de ville :ok:
je compte aussi dans le terme de décors les projets persos de bars / etc ou autres :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Constructions de bâtiments "décor" Empty
MessageSujet: Re: Constructions de bâtiments "décor"   Constructions de bâtiments "décor" EmptyMer 19 Jan - 18:04

J'ai délimité à coté de la maison de jovisque et celle de valami les deux premiers emplacement ou construire ces maisons décor :ok:

A vos matériaux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions de bâtiments "décor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions de Dilladog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Ancien Serveur :: Projets-
Sauter vers: