Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La forteresse de MorisRostro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MorisRostro




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

La forteresse de MorisRostro Empty
MessageSujet: La forteresse de MorisRostro   La forteresse de MorisRostro EmptyVen 14 Jan - 1:20

Bon, je crée un topic pour ma forteresse :D il s'agit d'une tour avec ma maison a son sommet et ma mine en dessous, elle dispose même d'un étage ou l'on poura se caler avec un arc pour tuer les monstres une fois que ceux-ci seront présents.

Tout le monde y est le bienvenu, dans la courtoisie et le respect des regles du serveur :ok:


Etant donné donné que nous sommes dans la section projet, j'en profite pour solliciter logeek, mon voisin, afin de réunir nos 2 forteresses en une seule plus grande!


peace :afro:
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

La forteresse de MorisRostro Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de MorisRostro   La forteresse de MorisRostro EmptyVen 14 Jan - 1:24

Je déplace ton topic dans la section screen c'est plus adapté vu que j'ai prévu que chacun fasse son topic perso ici :(
Revenir en haut Aller en bas
MorisRostro




Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

La forteresse de MorisRostro Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de MorisRostro   La forteresse de MorisRostro EmptyVen 14 Jan - 1:58

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse de MorisRostro Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de MorisRostro   La forteresse de MorisRostro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse de MorisRostro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Ancien Serveur :: Vos réalisations et Screens-
Sauter vers: