Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vladi is dans la place :cool:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladivostov




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyDim 27 Fév - 20:50

Yo les BG !

ca fait un sacré bout de temps que j'ai pas joué à minecraft :( Mais maintenant que les vacances sont arrivées, je vais pouvoir m'y remettre :bave: Apparemment, si j'ai bien compris, le serveur a changé suite à un Epic Fail :question:

Je peux avoir la nouvelle I.P :question: A moins qu'on m'ait définitivement éradiqué du serveur :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyLun 28 Fév - 2:39

Bah on a plus de nouvelle de maxi depuis presque une semaine :-(

On attend plus que lui le serveur n'est pas relancé depuis la MAJ :(
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyVen 4 Mar - 1:59

Il y a plusieurs raisons...
Maxi a une copine. Il va maintenant en cours, et passe du temps avec elle! (sisi, il a une vie, c'est tout nouveau)
Ensuite, son PC a fait de la merde après l'installation d'un nouveau disque dur... Il a du réinstaller Windob qui avait DISPARU, puis Ubuntu, qui lui aussi a décidé de se chier dessus.
Y a aussi le fait que le nouveau serv puait un peu, et que les gens étaient moins dedans à cause des derniers événements.

J'ai moi-même lâché MC depuis un petit moment, pause rallongée par les vacances, durant lesquelles j'ai uppé ma Social life (ouais, j'essaye aussi d'en avoir une), et révisé UN PUTAIN DE BAC BLANC DE MON ABSENCE DE COUILLE. Ce dernier s'étant fini aujourd'hui, I'M BACK. Mais pas vraiment puisque le serveur ne tourne pas. Ca fait trois semaines que j'ai pas touché le PC (enfin, à peine. Huit jours qu'il est éteint), je tenais plus :-(

En attendant que Maxi soit dispo, des propositions?
Envie de se faire une nouvelle map codé par un mot qui fait des trucs cool?
Une expérience solo à raconter? (genre avec les maj, etc)?

*fin du communiqué*
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyVen 4 Mar - 19:26

Moi j'ai envie de reprendre le serveur avec vous :( :-(
Revenir en haut Aller en bas
Vladivostov




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyVen 11 Mar - 16:29

Michiko, futur brulage d'objets dans la poubelle du jardin en perspective par Maxi ? :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyVen 11 Mar - 22:04

Je pense pas qu'il en ai l'intention, pour le moment en tout cas :(
Les parents ont pas vraiment aimé ses délires pyromanes, surtout que c'est pas la première fois, alors je doute qu'ils le laissent recommencer.

(en parlant de ça, il est finalement de nouveau en bon terme avec son ex o//)

Mais suffisamment parler de lui.
Comment va votre serv? Vous faites la gargamel?
Revenir en haut Aller en bas
Vladivostov




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyVen 11 Mar - 22:05

C'est quoi la gargamel ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptySam 12 Mar - 13:39

quand tu crées une map maintenant tu peux mettre une "seed" qui fait que la map est pas aléatoire, en l'occurrence quand tu fous comme seed "gargamel" t'obtiens une map de l'ultime infinité qui broute des poussins +10 dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptySam 12 Mar - 17:09

Non j'ai pas fait de seed :(

Je sais pas trop comment on fait sur le serveur :-(
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyDim 13 Mar - 14:50

Je pense que tu crées une map solo avec la seed et après tu la fous dans ton serveur, je sais pas trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyDim 13 Mar - 18:47

Viens jouer déjà :(
Revenir en haut Aller en bas
MaxiSatan
Admin
MaxiSatan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyDim 13 Mar - 18:50

Faudrait pour ça que le serveur soit en ligne :( :( :(

L'ordi qui aurait servi de serveur m'a explosé à la gueule, je rage abondamment :ok:

Nique ça quoi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyDim 13 Mar - 19:07

aie c'est moche ca :(

et ouai Less le serveur est pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: EmptyDim 13 Mar - 21:06

Désolé, coupure a la maison a cause du mauvais temps :-(

Je relance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladi is dans la place :cool: Empty
MessageSujet: Re: Vladi is dans la place :cool:   Vladi is dans la place :cool: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladi is dans la place :cool:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie du début :coeur: :bande: :youpi: :cool:
» Compte rendu du 3e Conseil (2nd tombé dans l'oubli)
» Projet de Réaménagement : de nouvelles maisons dans la Citadelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Généralités :: Annonces générales / Candidatures-
Sauter vers: