Serveur Minecraft de MaxiSatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Minecraft de MaxiSatan

Serveur du Fofo Fm
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfaite c'était pas alexonche

Aller en bas 
+2
Less_Kro
Gangtass
6 participants
AuteurMessage
Gangtass

Gangtass


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Strasbourg

Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche EmptyDim 27 Fév - 4:47

Vue que je ne joue pratiquement plus a minecraft voir plus , autant dire que c'était pas alexonche qui avais cassé un carreau au centre commerciale et qui a foutue le feu a 3 Km a la ronde c'était moi.Pourquoi?Parce que ma maison valait autant que tout le serveur entier.En gros on ma détruit ma maison sans rien me dire.

Bref quand j'ai vue les post concernant ceci j'ai explosé.
Merci a vous j'ai bien rigolé
PS:Oui defois je peut etre très gentil mais aussi le plus gros des enfoirée a tel point que c'est inimaginable de voir que ca existe.
PS2: :rire: :rire: :rire: :rire:
PS3: Moi>Dieu>Serveur>Maxisatan
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Re: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche EmptyDim 27 Fév - 14:01

En faite tu sais pas jouer, tu construis des trucs moches, tu est jaloux de nos construction, tu a tout detruit, c'est ca ?

Pauvre type :ok:
Revenir en haut Aller en bas
irwin




Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2011

Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Re: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche EmptyDim 27 Fév - 16:11

En reparlant avec Alexonche il m'avais dit que c'était pas lui . Mais explique moi l'interet de cramer un serveur ? t'a 5 ans d'age mental tocard ?
Revenir en haut Aller en bas
alexonche




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011

Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Re: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche EmptyDim 27 Fév - 16:20

Ah ba merci :( au moins maintenant c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Re: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche EmptyDim 27 Fév - 17:02

Bah reflechi mec fallait bien qu'on prenne une décision aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
alexonche




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011

Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Re: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche EmptyMar 1 Mar - 0:33

Less_Kro a écrit:
Bah reflechi mec fallait bien qu'on prenne une décision aussi :(

Ah nan mais y a pas de problemes je comprends je vous en veux pas du tout :ok: donc j'oublis toutes les insultes qui ont fusées a mon egard mais bon comme irwin je n'ai plus tres envie mais je ne vous abandonne pas :hap:

Surtout qu'Irwin nous avait dit qu'il te connaissait IRL et que tu lui avez avoué donc bon :(

Non non j'balance pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dilladog




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2011

Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Re: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche EmptyMar 1 Mar - 11:00

bah franchement désolé alexonche.

Quant à l'autre bah... ta maison était sacrément moche, regrette pas d'avoir cassé ce truc :(

Clair, tu sais pas jouer à Minecraft et tu n'as aucun gout, donc ton truc moche on l'a abattu sans aucun remords :(

C'est grave de rager a ce point là mec :-(
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31

Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Re: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche EmptyVen 4 Mar - 1:50

Gangtass, sérieux tu pue.
Ta maison elle était vraiment moche, ça pourrissait la ville. On a essayé de faire un truc qui ressemblait à quelque chose de dehors, pour arranger. Et après le backup, tu fais un truc ENCORE plus laid. Déjà on te fais une place, on est gentil avec toi, et toi tu remercie comment? En chiant dessus. Ok c'est qu'un jeu, ok c'est pas la mort, ok c'est pas comme si ça avait un super grand intérêt de construire un monde irréel pendant des mois... Mais dans ce cas, ce que t'as fait c'est juste petit et mou. Comme ta bite, sans aucun doute.

Sur ce, j'espère que tu es content de toi.
Sache qu'on en a rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen à foutre :oui:
Ca fait juste pleurer de voir que sur Terre, une majorité de gens ont un QI comparable au tiens. Genre autour de... 90? Ouais ouais, ça vole pas haut. Comme ce que tu fait.

M'enfin. Au moins, on est débarrassé de quelqu'un de con, qui fait des trucs laids, pue, chie sur le travail des gens, insulte le mec qui SE FAIT CHIER A TOURNER UN SERV SUR SON PC, et qui, en plus, n'étant pas des moindre, lit One Piece. Tu t'inspire des dessins, c'est ça? Retourne jouer au légo, minecraft c'est pas de ton âge. T'étouffe pas avec les petits bouts... quoique, en fait ça, ça nous ferait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Less_Kro




Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32

Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Re: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche EmptyVen 4 Mar - 1:53

Bon au moins, tu l'a tué :(

Ps: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfaite c'était pas alexonche Empty
MessageSujet: Re: Enfaite c'était pas alexonche   Enfaite c'était pas alexonche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfaite c'était pas alexonche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft de MaxiSatan :: Généralités :: Annonces générales / Candidatures-
Sauter vers: